Fais moi un bisou

Mathilde Cabanas, c’est une jeune illustratrice à qui nous devons tout cet amour depuis quelques semaines. Les rues de Paris ont été recouvertes de « bisou » tagué à la bombe de couleurs blanche et rouge. Une vraie chasse au bisou a été organisée, le tout était bien sûr relayé sur les réseaux sociaux.

Cette « bisou designer » nous a séduit avec ses illustrations pétillantes et modernes. De nombreux supports sont floqués, du papier recyclé et hop, c’est toute une papeterie qui vient envahir notre quotidien ! Des assiettes, serviettes, aux gobelets pour l’anniversaire des enfants, aux ballons, posters, tote bag, tape, faux tattoo… Il y a de quoi faire plaisirs aux parents aussi.

 

Récemment, c’est dans le textile que s’est lancé Mathilde Cabanas. Des t-shirts aux tennis, il n’y a qu’un pas ! Les modèles pour enfants ont tellement fait craquer les mamans que les grandes tailles de ces fameuses chaussures sont aujourd’hui disponibles. Et pour bien faire, c’est avec la marque Veja et l’illustratrice/designer s’est associée. Elle propose donc de vous refaire une partie de votre garde-robe en consommant équitable.

Allez, on court vite s’offrir une nouvelle paire de chaussures pour le printemps, et quelques ballons pour fêter ça 😉

On suit le compte Instagram de Mathilde Cabanas : https://www.instagram.com/mathildecabanas/

 

Laisser un commentaire