Blue Monday #ladéprime

Aujourd’hui c’est le « Blue Monday », le jour le plus déprimant de l’année selon une étude.

Voilà comment est calculé ce jour de déprime :

Début de semaine + météo glaciale + fêtes qui sont maintenant bien loin + les prochaines vacances également + banqueroute de début d’année = 16 janvier. 

Au lieu de vous dire que ça va aller, on a trouvé 3 bonnes raisons de bien déprimer aujourd’hui.

1.Vous ne trouvez rien aux soldes 

L’hiver est arrivé un peu trop tôt pour vous. Vous avez commencé la saison des raclettes le 31 octobre. Du coup, vous ne rentrez plus dans rien. Et comme la loi des soldes est injuste, on vous le rappelle quand vous faites votre shopping. Il vous reste le chèque de 30€ de Mamie mais rien n’y fait. Les géants du prêt-à-porter vous le rendent bien en laissant dans les rayons les tailles 44 et 48.

2. Tous vos potes sont au ski 

#snow #poudreuse #white #snowwhite #valthorens #3vallées #vinchaud #poseyyyyyyy #foliedouce

Vos copains Gabin, Clothilde et Romain sont partis « à la neige » et n’ont pas oublié de vous le rappeler sur Facebook, Instagram et Whatsapp. Merci pour la météo des neiges mais les selfies avec le labello fluo je m’en passe volontiers.

Pourquoi la 4G est-elle autorisée sur les pistes ???

3.C’est Lundi 

Quelqu’un connaît il un jour plus déprimant que le lundi? Avez vous déjà vu une personne de bonne humeur un lundi? Rien ni personne ne peuvent remonter le niveau de déprime du lundi. Je propose donc de dormir tout le lundi et de revenir demain.

 

 

Laisser un commentaire