Season Paris – temple healthy du Carreau

J’ai d’abord repéré le Season sur les réseaux sociaux. Ces belles assiettes hyper visuelles et hyper instagrammable. La déco, les aliments, l’ambiance, je salivais devant mon écran. En rendez vous dans le quartier, j’ai saisi l’occasion d’un midi en semaine pour me rendre sur le lieu du green.
Le restaurant propose une carte healthy mais gourmande. Première question, est ce que je vais avoir faim en ressortant ? Et bien non.
Maintenant je connais la carte par cœur et dès que l’occasion se présente je tente « on se fait un Season ? » avec mes copines, collègues et avec moi-même.

Je vous recommande donc le Naan si vous avez faim et si vous voulez convaincre votre mec de vous accompagner, les tartines d’avocats avec œufs pochés, les pancakes d’Oliver et mon petit chouchou du moment l’Acaï Bowl. Vous pouvez manger les 4 à la suite en mode brunch ou non, c’est vous qui voyez.

Brunch

A l’intérieur, l’ambiance est très détendue, les tables sont en marbre et les chaises en rotin. Le tout fait très « i’m soooo jet lag from Brooklyn you know » et les clientes ont toutes un super style…

SEASON-RESTAURANT-INTERIEUR-BAR

Ouvrez l’œil et vous verrez que les gens sortent tous leurs téléphones pour prendre en photo leurs plats. Prévoyez donc de la batterie !

Pancakes

En tant qu’experte donc je vous conseille d’éviter le rush du brunch de 14h le week-end. Je vous suggère plutôt de venir vers 16h-17h pour espérer avoir une table. Pour les pressés et impatients vous pouvez vous rendre au Season Take Away à deux pas du restaurant. Le « mini » Season propose une sélection de la carte à emporter, idéal si vous voulez manger le long du canal St Martin.

 
Vous avez faim ? Moi aussi, je descends me chercher mes tartines d’avocats.
Season – 1 rue Dupuis 75003 Paris – Instagram
Adeline

Laisser un commentaire