Les films les plus attendus de 2017

2017 est bientôt là. Il faut se faire une raison. Alors à l’heure du streaming et de NetFlix, j’ai comme envie de redonner sa chance aux salles obscures et aux fauteuils en velours rouge qui font mal au dos. En 2017, j’aurai ma carte Gaumont Illimité et j’aurai voir en priorité ces films :

“Lala Land“ de Damien Chazelle avec Ryan Gosling & Emma Stone.

 

Je ne peux pas résister au duo Ryan Gosling-Emma Stone.  J’aimerais même qu’ils soient en couple dans la vraie vie. Pour leur troisième film ensemble, les deux acteurs sont réunis pour une romance et comédie musicale à Los Angeles. Pour le pitch, ils cherchent à réaliser leurs rêves à Hollywood. J’ai tellement hâte de voir Ryan danser!Je sens déjà que cela va être mon film préféré.

Bande d’annonce – Sortie le 25 Janvier.

La Belle & la Bête de Bill Condon avec Emma Watson et la Bête.

L’adaptation du célèbre Disney du même nom n’est plus une nouveauté. Plusieurs réalisateurs s’y sont essayés avec un Vincent Cassel dans le rôle de la Bête.  Cette version semble avoir déjà conquis le public avec un record de vue de la bande d’annonce en quelques heures. Emma Watson ex-Hermione est la nouvelle Belle pour un bon bout de temps.

Bande annonce – Sortie Mars 2017

Wonder Woman de Patty Jenkis avec Gal Gardot et Chris Pine

Parce que premièrement c’est une super héroine et ensuite parce que Wonder Woman s’appelle dans le civil Diana. Comme Lady Di. J’adorais dans sa série quand elle tournait sur elle même pour changer de vêtements. J’espère qu’il y aura au moins une scène à ce sujet dans le film. Sinon ça à l’air bien bad ass de venir chercher une femme pour sauver le monde.

Bande annonce – Sortie Juin 2017

Valérian de Luc Besson avec Cara Delevigne, Dane DeHaan et Clive Owen

Luc Besson revient avec un nouveau blockbuster qui semble être un mix entre Avatar et le Cinquième Élément. Pour le pitch : “Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Le pire endroit pour mener une enquête…” A mon avis, il va arriver plein de choses à la petite Valérian sinon le film ne porterait pas ce nom… 

Bande d’annonce – Sortie Juillet 2017

Vivement 2017 !

Laisser un commentaire