Le « BierYoga » nouveau concept qui devient tendance !

Aujourd’hui, je tiens à vous faire part d’une nouvelle activité en plein essor : Le Yoga-bière. J’imagine que vous allez être nombreux-euses à apprécier ce nouveau concept !

Comme son nom l’indique, le Yoga-Bière résulte du mariage entre deux « passions » toutes les deux connues pour leurs bienfaits sur notre corps (avec modération pour la bière !). En effet, quoi de mieux que de mixer la joie que nous procure une bière fraiche et l’apaisement d’une bonne séance de yoga ? Ce concept a été inventé par Emily et Jhula, deux enseignantes certifiées de Yoga, et passionnées de bonnes bières.

D

La philosophie prônée est très sérieuse : il ne s’agit pas de boire beaucoup, mais bien de trouver un équilibre et surtout des positions confortables pour apprécier l’alliance de ces deux thérapies.

Tout un programme est disponible en Allemagne, à Berlin, ville d’origine du « BierYoga ». Récemment, le concept a été exporté en Australie. Il est possible de pratiquer dans des bars, festivals, parcs, anniversaires…

Une idée de génie pour votre enterrement de vie de jeune fille, non ?

Laisser un commentaire