Miley Cyrus revient plus pure que jamais

Depuis quelques semaines je n’arrête pas d’entendre cette chanson « Malibu » (prononcez « Malibou ») sur mes suggestions Spotify. Que de surprises de réaliser qu’il s’agit de Miley Cyrus.

La surprise fut encore plus grande quand j’ai regardé son clip sur Youtube !

Il semblerait que la petite Miley se soit rachetée une virginité ! La chanteuse veut donc faire oublier son passé bien trash à base de body chair et de boule de chantier.

Miley est pure ok ?! Miley est healthy et fragile ok?!  Les 3 minutes 47 de clip balancent des images de petite fille naturelle #nomakeup dans la nature avec le vent dans les cheveux et les vagues en fond.

Mes moments préférés : 

Malibu1

« Je médite dans la nature pour retrouver mon moi-intérieur que j’ai perdu quand j’étais nue sur une boule de chantier. « 

InstaMileyDog

« J’adore m’allonger dans l’herbe avec mon chien. J’aime les animaux d’ailleurs, ils me comprennent et ne jugent pas mon passé twerk » 

Malibu4

« Oh, mon pull a les manches trop longues, je suis une fille fragile, j’ai besoin qu’on me protège » 

malibu3

« Les « wrecking balls » c’est fini pour moi, je préfère les vrais ballons. Et plus il y a de couleurs mieux c’est. Car je suis heureuse d’accord? » 

Combinant les images de purification + les tenues 100% blanches + les paroles « But you brought me here and I’m happy that you did / ‘Cause now I’m as free as birds catching the wind » j’ai presque envie de pleurer devant autant d’efforts !

Miley don’t try to hard !

Laisser un commentaire