Le Lemonade shop est ouvert !

Les pop-up stores je trouve cela génial ! J’adore voir évoluer les boutiques du quartier en fonction des marques et des personnalités. Quand j’ai appris que Make My Lemonade allait investir un pop up store à République, je suis un peu devenue dingue !

On ne présente plus Lisa Gachet, reine du DIY et manitou du blog lifestyle “MakeMyLemonade.

Cette fille est super créative et me donne envie d’investir dans une machine à coudre ou un pistolet à colle à chaque fois que je vais sur son blog.  Lisa a lancé en 2015 sa collection de vêtements “Wear Lemonade” (Coeur avec les doigts).

Chaque saison, la marque propose une pièce par mois, en édition limitée à faire soi-même ou à acheter tout prêt.  Vendue exclusivement sur l’eshop,  la nouvelle collection fait exception et propulse son lancement via une boutique éphémère dans le quartier de République !

Lisa et la team Wear Lemonade ont donc investi une boutique à l’angle de la rue Lancry et de la rue du Château d’eau. Redécorée aux couleurs de la capsule “Midnight bloom”, le pop up store n’accueille pas que les vêtements de la collection mais propose également plusieurs workshops des plus créatifs et originaux !

Au programme des ateliers “do it yourself”:

Création de box lumineuse, paper art, initiations à la couture et à la broderie, sérigraphie et sessions botaniques et florales. La team Wear Lemonade a fait appel à des partenaires comme Print Van Paris, Blooms ou Succulente Design Vegetal pour des workshops divertissants et diversifiés !

Pour les plus téméraires d’entre vous, il y a même des sessions tatouages sur place avec l’artiste “The Crayoner” ! Quelques places sont encore disponibles ici 

Le “Lemonade shop” a également été pensé comme un lieu d’échange et de co-working. Vous pouvez venir boire un café et travailler sur les tables à votre disposition. On ne doute pas que l’univers créatif et manuel de l’équipe vous donnera plein d’idées et d’énergies pour travailler sur vos projets.  Attention, les places risquent d’être prises d’assaut les premiers jours !

Je prends mon ordi et quelques aiguilles et je vous retrouve là-bas !

Boutique éphémère du 5 au 30 octobre de 11h à 20h au 14 rue du Château d’Eau- 75010 Paris  

Source images : www.makemylemonade.com   

Adeline

Laisser un commentaire