Décorez votre nid douillet !

Avec ce froid, nous sommes toutes d’accord pour dire que rester chez soi est la meilleure des choses à faire en ce moment. On se prépare un bon repas, on sort les chaussettes en polaire, une bonne série, et hop le week-end défile à vitesse grand V. Alors je ne sais pas vous, mais pour ma part, rester chez moi signifie aussi passer de longues heures à regarder mon appartement et donc en arriver à la conclusion finale : il faut que je change de meubles, de déco, de vaisselles, de…TOUT !

Une folle envie me prend et me voilà déjà en train de comparer les meilleurs sites de mobiliers et de déco sur le net. J’avais entendu parler de cette boutique danoise Sostrene Grene. En tant qu’élève assidue, je me suis abonnées à toutes leurs publications Facebook et Instagram car j’aime beaucoup leurs univers. Ces sœurs danoises, Anna et Clara ont créé une marque avec une esthétique douce, simple, aux tons et aux couleurs apaisants. Cette chaîne de magasin abrite une atmosphère au design sobre. Plusieurs catégories de produits sont disponibles : la vaisselle, la papeterie, les travaux manuels pour vos créations DIY, de la décoration de votre intérieur, un peu de mobilier, des luminaires… Tous ces produits ont en commun  l’élégance et la sobriété. Les gammes de prix sont très abordables : vous trouverez des petits objets dès 1€. Le mobilier, un peu plus cher que le reste, l’est bien moins que chez Maison du Monde ou encore La Redoute par exemple.

Sostrene Grene a ouvert ses portes en France, je suis donc allée au magasin de La Défense. Comme un Tiger ou encore un Ikea, vous suivez un chemin bien précis au sein de la boutique, vous passez donc devant tous les produits disponibles. Les arrivages sont fréquents, mais la boutique de la Défense n’est pas très grande, et ne peut contenir les merveilles que j’avais repérées sur les Réseaux Sociaux de la marque.

Quelques coups de cœur :

La vaisselle moderne et très abordable

SG1

Les étagères murales modernes et apurées

SG2

Les minis vases à collectionner 

SG3

L’échelle pour votre chambre

SG4

De plus, les sœurs mettent en ligne des vidéos DIY, et il y en a pour tous les goûts. De la simple déco de table, au pot crayon en pâte à sel, faites-vous plaisir !

Voici quelques vidéos à découvrir :

Laisser un commentaire