Dans la vie il y AY CACTUS

Et moi je me pique de savoir !

En ballade dans le Marais, mon quartier préféré de Paris, je suis tombée sous le charme de la marque Ay Cactus !

Un cactus est un cactus me direz vous et bien pas tout à fait ! Ces petites merveilles sont présentées dans des boîtes métallisées avec un joli graphisme tout autour ! De quoi égayer mon appartement !

Les cactus se déclinent en plusieurs collections «Côte d’azur » pour des imprimés estivaux très frais, « Scandinave » pour un design graphique pastel et « Urban jungle » une série dédiée aux palmiers des plages américaines. Je les veux tous !!!

cotedazurcactus1

Si jamais les imprimés vous plaisent mais le texte un peu moins, Ay Cactus propose la personnalisation de votre cactus directement sur leur e-shop. Parfait pour un cadeau, vous pouvez déclarer votre amour ou tout simplement le garder pour vous !

Lancée en 2015 par deux copines qui voulaient apporter une touche de piquant et de déco unique à leurs intérieurs, les AY Cactus sont distribués dans 12 points de vente en France dont le très cool Fleux et le pointu Bon Marché. Que nos copines suisses et belges se rassurent, vous pouvez shopper des Ay Cactus chez vous !

Vous pouvez aussi choisir entre un cactus ou une plante grasse dans votre belle boîte !

Moi qui n’ai clairement pas la main verte (comment ça il faut mettre de l’eau dans un vase ?) je suis totalement fan des jolies boîtes arty de Ay Cactus !

J’ai d’ailleurs commandé le mien, j’ai choisi le modèle « Côte d’Azur » que j’ai rebaptisé « Made in Today » !

madeintodAY

J’ai tellement hâte de le mettre sur mon bureau !  Le premier d’une longue série à mon avis …

Plus d’infos sur Ay Cactus sur leur e-shop et leur Instagram

Adeline.

Laisser un commentaire