Confettis Factory : la coolab citronnée de la rentrée

La collab la plus attendue de la rentrée c’était bien sûr Wear Lemonade x Monoprix.

Des teasers sur Instagram tout l’été, des essayages des pièces en avant-première en insta-story par Lisa Gachet la créatrice de Make My Lemonade. Tout ces coulisses nous ont donné envie de nous presser le citron dans les boutiques Monoprix et sur Wear Lemonade le 11 septembre.

Au programme de la collection capsule, des vêtements colorés et imprimés avec des coeurs brodés, touche identitaire Wear Lemonade pour les femmes pour pour les filles ! Trop mimi !

Les couleurs sont pastels et acidulées, parfaites pour lutter contre ce mois de novembre, de septembre pardon !

La team citron Wear lemonade a également sorti des pièces déco, de la vaisselle et de la papeterie pour compléter la collection !

Un presse citron rose pastel ? J’en rêvais ! 

Grande avertie que je suis, j’ai checké le site la veille de la sortie officielle et ai commandé mon sweat blanc coeur le 10 septembre à 23h… Bien joué Adeline, le sweat est sold-out à mon arrivée au bureau lundi matin !

La collection est disponible online, dans certains Monoprix et au pop-up store « Confettis Factory » – 123 rue de Turenne dans le Marais.

Un lieu 100% instagrammable, décoré à merveille qui donne envie de tout acheter. Oui j’ai besoin de ce mur de chapeaux jaunes vifs.

Tu le vois mon sweat ? Il est beau hein ?

Un paillasson qui met enfin de bonne humeur !

Le succès de la collection est indéniable, rupture de stock sur WearLemonade.com, fermeture du pop-up store 4 jours avant la date prévue…

Qu’on se le dise, je ne serai pas la seule à porter mon sweat blanc au coeur rouge dans les rues de Paris !

Confettis Factory – 123 rue de Turenne de 11h à 20h – Fermeture Mercredi 20/09 à 20h 

Laisser un commentaire