Comment réussir une soirée à paillettes ?

Les fameuses soirées avec la thématique « paillettes » ont le vent en poupe ces derniers temps. Des strass, du brillant, il faut que pétille et que ça se voit ! En général, tout le monde joue le jeu, les accessoires sont faciles à trouver, sans pour autant tomber dans le bling bling.

L’idée c’est aussi de se procurer des goodies ou des vêtements qui seront réutilisables dans la vie quotidienne J On ose tout aujourd’hui, alors on fonce !

Pour les plus discrètes, voici un article DIY qui vous permettra de créer vos propres bijoux :

http://www.paperboat.fr/diy-broches-a-paillettes/

DIY Broches à paillettes - paperboat.fr

Pour un effet « wow » on jouera à fond sur le maquillage ! Les yeux, les lèvres, le teint, les cheveux… Des cosmétiques existent pour ne pas abimer ou fragiliser la peau, profitons-en.

 

La tenue peut varier selon les plaisirs : robes, top, crop top, chaussures, on trouve des paillettes sous toute les formes !

Des paillettes version glitter sur des collants:    Des paillettes sur une robe dos nu:

Sandales à plateformes dorées:

Si vous êtes équipées d’une machine à coudre, sachez qu’il est possible de vous fabriquez votre outfit. Les paillettes demandent un peu plus de travail qu’une tenue avec un tissu « basique », il faut notamment faire attention lorsque vous découperez les pièces du patron.

Et enfin, côté déco, vous allez forcement trouver votre bonheur ! Des ballons, des décorations de tables, des bouteille de champagne à paillette, tout existe pour notre plus grand plaisir !

ballon-paillette-diy-1:   Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes:   La Mariée en Colère - Galerie d'inspiration:

 

Laisser un commentaire