Coachella j’en ai ma claque !

Chaque année c’est la même, on a les yeux rivés sur la Californie du festival Coachella, ella ella, hey hey.

Non pas pour la programmation musicale mais pour les looks des actrices/chanteuses/filles de/mannequins…

C’est le festival bobo pâquerette par excellence, où l’on vient pour se faire photographier et non pour voir les concerts. Et honnêtement ça fait mal aux yeux.

C’est l’occasion pour Vanessa Hudgens (mais si tu sais High School Musical) de faire sa sortie annuelle à grands coups de kimonos et de duck face.

vanessahudgens

Que fait-elle le reste de l’année? Elle prépare son look. Il faut dire que tout cela demande de l’organisation pour associer autant de bijoux et de vêtements ensemble. Je ne parle pas du look de la copine à côté. Soutif de mamie + pantalon Pinder + chapeau de marin = COACHELLOX (je tente un mix de Coachella et Kamoulox)

Paradis donc des arabesques, des papillons, des imprimés hippie et des broderies. Les magazines et blogs sont en admiration devant autant de bon goût.

allesandra chiaira

coahcella

Heureusement que le festoche ne dure qu’un week-end car c’est assez difficile de tenir devant ces compositions florales.

Les deux petites copines sur la dernière photo remportent pour moi la palme Coachellox (oui j’y tiens) :

« Il fait 40C dans ce désert californien mais tiens si je mettais des cuissardes en velours avec des portes jarretelles dorées? T’en penses quoi Apple Rose?

-Trop bonne idée Bae ! Attends je crois qu’il me reste un cache pot doré qu’on pourrait se mettre sur la tête pour faire un peu princesses orientales genre Jasmine 70’s. Ah et j’ai aussi plein de bandanas ! De toute façon c’est toi la plus belle !

-Non c’est toi ! Tu vas trop avoir plein de likes sur ton insta. Tu vas avoir trop plein de followers.

-Tu crois ?????  »

riri

Tout ça c’était sans compter sur Queen Riri qui tue la compet’ avec sa combi intégrale en sequins. Game over à Coachella.

Adeline

 

Laisser un commentaire