California love by We are knitters

En avril, alors que tout le monde pense au printemps, je réfléchis à tout ce que je n’ai pas fait cet hiver.

J’avais décidé de me mettre au tricot, de me faire une belle maille crème du genre scandinave. Je m’étais abonnée au compte instagram « We are knitters« , j’étais totalement inspirée. Force est de constater que je suis passée complètement à côté de cette résolution.

Heureusement pour moi, We are Knitters a entendu mon désespoir et a sorti une collection été spécialement pour mes envies de fil et aiguilles! Et en version California Love en plus ! Du voyage en point de croix !

Pas de grosse maille pour moi donc mais un beau tableau à construire en petit points ! Direction Melrose, Hungtington et La Cienga pour trois challenges en laine à réaliser! Tout est fourni dans votre kit « We are Knitters » : tableau, fils, patron et aiguilles, il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains pour arriver au résultat tant attendu !

Ces canvas seront ensuite parfaits accrochés sur le mur de mon salon, à côté de mes plantes vertes et de mes multiples cadres d’inspirations vintage. Mon mec va être RA VI !

Tout cela me rappelle mon premier canvas, j’avais 6 ans et j’avais fait une souris grise et rose sur un fond bleu électrique. Je m’en souviens très bien de cette réalisation. Par contre impossible à dire si j’avais réussi à la finir ou si mes parents m’avaient filé un coup de main me voyant galérer avec mes bobines.

Maintenant je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule. Et puis si c’est une passion de mamies, je peux quand même y arriver !

Disponibles en édition limitée sur www.weareknitters.fr

Laisser un commentaire