Bûches de Noël : élégance et originalité

Le jour J approche ! L’excitation monte, et la traditionnelle question « Quelle bûche va-t-on manger cette année ? » s’impose.

J’ai fait une petite sélection qui risque de vous donner l’eau à la bouche !

La bûche « Chouette » de Picard : trop mignon, trop bon. Mousse vanillée, crémeux au caramel, biscuit cacao-noisette caramélisées et croustillant amande-chocolat-noisette. On fait plaisir à toute la famille en choisissant cette valeur sûre !

La bûche « Sapin » de Fauchon : la maison célèbre ses 30 ans à travers cette œuvre d’art ! Les parfums originaux vous feront craquer : pomme, épices de Noël et sudachi (agrume japonais). Avec elle, vous aurez forcément du succès !

La bûche « Bianco Natale » d’Amorino : la blanc, c’est l’élégance. Une glace au marron glacé parfumée au rhum, des billes de meringues, un coulis de marrons glacés et des morceaux de marrons… Les petits cadeaux en chocolat blanc et cristaux de crème fouettée attiseront la curiosité des petits et des grands !

La bûche féerique de Thiriet : une belle robe blanche, faite de crème glacée façon chantilly, de la confiture de lait, des morceaux de noisettes caramélisées et une sauce à l’abricot. On se laisse tenter ?

 

BONNES FÊTES !

Laisser un commentaire