Twingo pas très polish

Twingo roule pour les clichés avec sa nouvelle campagne « Twingo Nail Polish« . J’ai comme l’impression d’être dans un épisode de Mad Men avec ce petit placement bien sexiste.

Renault propose désormais des vernis assortis à la couleur de votre Twingo. Et attention, un vernis peut en cacher un autre.

Utilisation n°1 : Etre staylay et matcher ses ongles avec sa voiture.

Utilisation n°2 : Recouvrir les rayures de sa voiture en toute sérénité.

Alors là comme ça tu te dis « ah ouais, c’est fort de café » mais attends d’avoir vu la petite pub :

« Les rayures sont inévitables » « Parfait pour les ongles mais aussi pour les rayures » 

Et que je touche le capot avec mes ongles manucurés et que je suis conteeeeeeeeeeeeeente ! Ce que j’aime bien c’est qu’ils ont pris une voix de femme pour nous dire « ok les meufs on est sauvées car nous les femmes de chez Renault on a trouvé une super idée ! »

Ma question c’est « est ce que le kit vernis est fourni aussi aux hommes qui achètent la Twingo »? C’est dommage qu’ils n’utilisent qu’une seule option de ce vernis quand même …

Si les vernis sont aussi efficaces sur les ongles que sur la carrosserie je me pose quand même des questions… Pas envie d’être manucurée comme une voiture volée !

Assortir son vernis à sa Twingo, franchement ? Qu’en pense Christina Cordula ?

Une belle couche de bad buzz pour Renault. Sans top coat.

1 Commenter

  • Mangue Poudrée
    16/06/2017 14:22

    Moi je me demande surtout quelle est la composition de ce vernis car pour réussir à recouvrir les rayures de la carrosserie, faut quand même il aller fort !

    Joy
    http://mangue-poudree.fr/

Laisser un commentaire