SAY MY NAME, SAY MY NAME

Après avoir mangé tous mes biscuits personnalisés Shanty Biscuits, je me suis mise en quête de choses non comestibles à customiser avec mon joli prénom.

J’ai repéré une marque de sacs aux couleurs poudrées, des tshirts brodés main à Paris et des bracelets dorés qui mettront en valeur nos poignets.

Pop & Suki

Créée par deux meilleurs copines super models Poppy Jamie et Suki Waterhouse, la marque Pop&Suki dessine des sacs roses épurés qui nous fondre comme une guimauve.

Le it-bag “Camera” a la taille parfaite pour mettre tous nos essentiels pour la journée et sa forme est super pratique pour sortir entre copines.

On le customise avec notre prénom pour un narcissisme assumé. Après tout, c’est quand même pratique en fin de soirée après quelques verres de trop.

L’eshop

Keur Paris

keurparis

Un tshirt blanc, un grand coeur rouge et des milliards de possibilités !

Keur Paris brode à la main le message de votre choix dans ce beau coeur. Pas besoin d’avoir un amoureux ou une amoureuse pour customiser votre t-shirt, vous pouvez écrire ce que vous aimez manger ou votre idole par exemple. Je crois que je vais partir sur “Beurre” et “Phoebe Buffay”.

Beaucoup trop d’amour <3

On a également un coup de keur pour la collection “scrabble” de la marque parisienne !

L’eshop

Atelier Paulin

POur compléter mon look tshirt et sac, il ne me manquait plus qu’un beau bracelet doré. C’est chose faite avec les bracelets Atelier Paulin . Je choisis le mien en fil de cuivre doré à l’or fin car je suis une chic fille et je décide de partir sur mon surnom.

“Morue” est bien évidement mon deuxième surnom mais après réflexion je me dis qu’en entretien avec le patron cela passe moins.

Alors lequel de ces produits allez vous customiser ?

Adeline

Laisser un commentaire