Que vais-je bien pouvoir faire de mes lunettes connectées Snapchat?

La nouvelle est tombée la semaine dernière, SnapChat rebaptisé Snap Inc va sortir ses lunettes connectées !!! Un genre de Google Glass le prix en moins, le cool en plus.

Annoncées en trois couleurs (je les veux toutes), les “Spectacles” sont des solaires à la forme rétro.

Johnny Depp

Qui a dit que Johnny Depp les avait depuis des années?

Finalement pas plus chères qu’une paire de RayBan, les lunettes Snapchat seront en vente à 130 dollars aux Etats Unis dans un premier temps et en édition limitée… Euuuh et nous?

A cette nouvelle, j’ai entrevu des milliards de possibilités et une reconversion professionnelle.

Je me suis vue espionne comme dans Mission Impossible, la Scientologie en moins et le style en plus. Avec un petit côté Mata Hari Bradshaw vous voyez?

snapchat-spectacles-3-638x540

Elles se rechargent dans le boîtier !!!

Capables de filmer des mini-vidéos de 10 secondes immédiatement transmises par Wifi ou Bluetooth, j’ai d’abord été tenté de prendre la place de Bernard De La Villardière à la “Enquètes exclusives” afin de faire éclater la vérité. Puis j’ai appris que les diodes au coin des lunettes s’allumaient quand on filmait. Moyen la discrétion…

Je me suis donc remise en chasse de nouveaux sujets. Si Snap Inc. a baptisé ses lunettes “Spectacles” c’est pour une raison. Je vais donc leur faire honneur et les faire profiter du show. Au programme, sorties entre copines, programmes télé ou séries, chorégraphies et virées shopping, tout cela à travers mon regard. Mes followers ne seront pas déçus !   

PS: Je ne suis pas très grande alors ne vous attendez pas à des vues aériennes !

Pour en savoir plus ! 

Adeline

Laisser un commentaire