You Make Fashion x 64

La nouvelle est tombée il y a quelques jours ! Margot du blog You Make Fashion s’est associée à la marque 64 pour créer sa collection !

C’est la tendance du moment ! Les blogueuses collaborent avec des enseignes pour sortir une collection capsule, et ça marche ! On a craqué pour Make My Lemonade et Princesse Tam Tam, on a pu découvrir la collection Summer de Noholita et Mon petit bikini… On a donc super hâte de voir ce que la belle Margot nous réserve !

Collection capsule Make My Lemonade x Princesse Tam Tam

Crédits photo : makemylemonade

Instagram : makemylemonade

 

Quelques pièces sont déjà visibles sur le net : t-shirt, chemise, foulard… Des couleurs, des motifs tendances et des matières estivales, bref on va forcément aimer.

Collection capsule You Make Fashion x 64

Crédits photo : You Make Fashion

Instagram : youmakefashion

La marque 64 symbolise l’art de vivre sur la Côte Basque : la nature, le sport, la fête, le bien-être. Margot est, elle aussi, originaire elle aussi du pays basque, cette collaboration est donc parfaitement pensée ! 64 est le fruit d’une famille, amoureuse de ces terres et attachée à des valeurs simples. Les deux fondateurs ont d’abord créée des t-shirts destinés aux copains qui souhaitaient les porter le soir ou après le travail ou en weekend. Des vêtements simples, décontractés, sympas, aux motifs évocateurs de la région, tout en restant assez sobres.

Laisser un commentaire