Ma wishlist au Père Noel

On arrive bientôt à la moitié du mois de décembre, ma mère m’a déjà demandé 5 fois ce que je voulais pour noël.  Comme chaque année, j’ai plein d’idées, je jette un œil sur les blogs, les sites, et bien sûr, les quelques boutiques de créateurs qui sont autour de chez moi.

Voici quelques idées qui me font bien craquer et qui séduiront la plupart d’entre nous je pense !

J’habite juste à côté (mais vraiment juste à côté) d’une des plus jolies boutiques de créateur à Paris : Objet Céleste. Croyez-moi, c’est très dur de résister tous les matins devant autant de belles choses. Alors je trouve des stratagèmes : je pars au bureau avant l’ouverture du shop, ou alors je ferme les yeux en passant devant la vitrine, ou encore je change de trottoir ! Ça fonctionne plutôt bien, du lundi au vendredi. Arrive le samedi, et là je craque. La boutique propose principalement des bijoux, mais aussi une belle collection de sacs, ainsi que de la vaisselle qui te donne envie de jeter par la fenêtre toutes tes assiettes IKEA. Les bijoux, beaux, raffinés, élégants, modernes attirent l’œil de toutes mes copines et même de mon mec (ça, c’est plutôt bon signe). Pour le bonheur de toutes, les collections sont renouvelées régulièrement, vous ne vous ennuierez donc jamais ! L’endroit est poétique, vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir.

Afficher l'image d'origine

 

Situé juste en face d’Objet Céleste, le 25 Bichat est une boutique de créateurs : bijoux, déco, fringues, attrape-rêve géant sont proposés.  En clair, THE place to be pour continuer vos cadeaux de Noël. On craque en particulier pour la belle marque de fringue Minoï (qui signifie chéri en vietnamien). Choisissez votre wax, choisissez votre modèle et hop, vous aurez du style. La jeune Sophie, créatrice de la marque, réalise les pièces avec l’aide d’une couturière basée au Sénégal. Les inspirations sont modernes et branchées : du teddy à la jupe tutu, de la robe longue au maillot de bain sublime, n’hésitez plus un instant et foncez vers la mode wax ! La bonne idée qui vous simplifiera la vie : des vêtements sont disponibles pour homme, femme, enfant. Elle est pas belle la vie ?   

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Suivez Minoï sur Facebook et Instagram

Laisser un commentaire