Les perles du Net #Snapchat

Qui suivre sur Snapchat ? Pour tout vous dire, je m’intéresse à Snapchat depuis quelques semaines, pas plus. Considérant que j’ai passé la date limite de consommation dù à mon âge avancé… J’ai laissé ce réseau à mon petit frère et ses compères de 18 ans.

De prime abord, je n’y comprends rien. Je trouve ce réseau peu intuitif, pas très adapté aux trentenaires, nous les dinosaures des médias sociaux.

Et puis, comme il n’y que les vieux c*** qui ne changent pas d’avis, j’ai adopté ce petit fantôme qui remplacerait, presque (j’ai dit presque) Instagram dans mon petit cœur.

Je me surprends à aimer les stories et à suivre les personnes que je suis déjà sur les réseaux sociaux. Non seulement, j’aime suivre le quotidien de mes amis mais également celui de certaines blogueuses et autres marques que j’affectionne.

Actuellement, je suis Asos qui met bien évidement ses tenues en avant. Pour un site qui offre tellement de choix, voir certains vêtements en action est une bonne manière de ce rendre compte des matières, couleurs, du tombé…

Il arrive parfois, comme hier, que certaines blogueuses prennent en mains le compte pour raconter leurs journées au Festival de Cannes et présenter par la même occasion leurs tenues du jour, du soir.

Compte SnapchatASOS_FR

aoso

 

Autre influenceuse que j’aime suivre :  Kenza, de La Revue de Kenza qui nous livre son quotidien, ses vacances, ses achats, ses soirées, sa famille… C’est plutôt agréable et par la même occasion, partage ses bonnes adresses et bons plans dans les villes qu’elle visite.

Compte Snaptchat : KenzaSMG

kenza

Autre blogueuse que j’aime suivre : Margot du blog YouMakeFashion qui parle beaucoup à ses lectrices. Elle partage son quotidien, son métier de blogueuse donc et nous enmène presque en RDV pro. Entre HAUL, blagues, cours de make-up et bonnes adresses de resto, on apprend beaucoup de choses si on aime la mode et la bonne bouffe 🙂

Compte Snapchat : youmakefashion

youmake

Etant abonnée à My Little Box depuis plus de 4 ans, je suis la marque sur Snapchat bien que j’ai peur de me faire spoiler le contenu des dernières box. Les équipes partagent l’envers du décor, des tutos pour savoir comment porter le dernier turban reçu dans la box de mai par exemple.

Compte Snapchat : mylittleboxfr

MLB

Si comme moi, vous aimez Snapchat, je serais ravie de découvrir quelles sont les personnalités et les marques à suivre 🙂

Très belle fin de semaine.

 

Laisser un commentaire