Les perles du net #HealthyFood

Manger sain, le combat journalier de milliers d’internautes spammés entre les #burgers et la #junkfood sur les réseaux sociaux.

Si partager son assiette devient le pain quotidien de beaucoup, manger sain n’est parfois pas si simple. Les tentations sont nombreuses et le quartier pas toujours adapté pour manger léger.

Aujourd’hui, on vous propose de suivre 3 comptes Instagram qui disent oui à une alimentation saine mais très bonne et variée !

On aime beaucoup Victoria du blog Mango&Salt qui est toujours partante pour une belle salade saine et diététique ! Parfait pour se donner des idées sans se compliquer la vie. On apprécie la douceur de cette jeune femme qui nous propose très souvent de bons petits plats mêlés à son univers mode et décoration.

@mangoandsalt

Champignons portobello géants rôtis farcis au halloumi, potimarron rôti, chou épicé aux pommes et tempeh fumé caramélisé au sirop d'agave.
Champignons portobello géants rôtis farcis au halloumi, potimarron rôti, chou épicé aux pommes et tempeh fumé caramélisé au sirop d’agave.
Potimarron rôti à l’huile de coco, nouilles de riz rouge, fromage halloumi poêlé et salade roquette & mâche.

 

 

Juliette est une jeune femme de 19 ans qui fait très attention à son hygiène de vie. Si elle suit le célèbre programme de Kayla_Itsines, elle cuisine léger pour le bonheur de ses nombreux followers. Récemment l’heureuse propriétaire d’un blog santé/healthy, on lui fait confiance pour nous proposer des recettes originales sans culpabiliser.

Vous trouverez uniquement des plats végétariens et végétaliens sur le compte de cette demoiselle.

@HealthyJuliette

Porridge chocolat vanille, figues et dernières framboises de saison avec des amandes.
Porridge chocolat vanille, figues et dernières framboises de saison avec des amandes.
Falafels au curry accompagné de naan et d'une sauce au yaourt au soja maison.
Falafels au curry accompagné de naan et d’une sauce au yaourt au soja maison.

 

Lola, 24 ans, habite Ajaccio depuis plus d’un an. Cette passionnée de sport suit un régime très strict ! Si on l’admire par sa motivation et sa ténacité, ses recettes légères nous font saliver ! Sucrer ou saler, Lola est sur tous les fronts. On apprécie particulièrement sa recette de barres aux céréales pour faire le plein d’énergie !

@eat_clean_fit2a

Poulet aux champignons, crème de soja et salade de pousses d'épinard, tomates, poivrons et mozzarella.
Poulet aux champignons, crème de soja et salade de pousses d’épinard, tomates, poivrons et mozzarella.
Omelette Epinards/Ricotta
Omelette Epinards/Ricotta

Laisser un commentaire