Gagnez du temps

La reprise du travail a bien chamboulé notre trio magique « grasse mat-plage-dodo ». Le café ne faisant pas encore effet (retour à la normale prévue pour octobre) j’ai réfléchi à un moyen de maximiser mes heures de sommeil et ma présence devant ces 8520 mails non ouverts. J’ai trouvé des bons filons et pour vous aider dans votre misère ! Voici mes bons plans pour gagner du temps en vous permettant d’y voir plus clair dans votre vie (oui je n’ai pas peur de le dire) !

S’habiller en un instant avec Clothe to Me :

« Je n’ai plus rien à me mettre » ou bien encore « comment je m’habille aujourd’hui » sont clairement des questions obsessionnelles … On perd en moyenne 15 minutes par jour à chercher l’inspiration et retourner son dressing. Je sais très bien que ces minutes précieuses me permettent de finir ma nuit… L’application Clothe to Me est une petite révolution puisqu’elle permet de visualiser tout le contenu de son dressing sur son téléphone et suggère chaque jour une silhouette en fonction de ses besoins. Je suis donc habillée et inspirée avec mes propres vêtements sans avoir retourné ma penderie ! Génial !

simone-copie

Se faire les ongles à domicile ou au bureau avec Simone :

Les salons de manucure sont souvent pris d’assaut à la pause déjeuner et souvent on doit choisir sa couleur de vernis parmi des marques inconnues. Finie la galère de manger son sandwich dans le bac à pédicure, Simone est là pour nous manucurer chez nous ! Réservez votre manucure et/ou pédicure sur le site ou l’application et Simone se déplace chez vous ou au bureau de 8h à 22h ! Vous pouvez en profiter pour finir l’épisode de cette série ou avancer sur vos mails pendant qu’on vous chouchoute !

Se faire coiffer/maquiller chez soi : Pop My Day :

Quand je vais chez le coiffeur, j’ai toujours peur qu’il/elle me rate. Je suis dans un environnement hostile et souvent le wifi ne fonctionne pas pour montrer mes souhaits capillaires. Avec Pop my Day, je suis chez moi, je peux montrer toutes les pages de magazine que j’ai déchirées pour montrer ma coiffure/coupe rêvée. Idem pour le maquillage. Je connais l’arnaque de la lumière artificielle qui vous rend irrésistible et le dur retour à la réalité. Pop My Day a une flotte de coiffeurs, maquilleurs et masseurs disponibles de 7h à 22h ! De quoi devenir sublime et casanière !

Ne plus jamais attendre au pressing : Soyez BCBG :

Le pressing de manière générale j’aime bien. Je dépose des vêtements sales, ils reviennent propres comme par magie via un machine télécommandée. Ce que j’aime moins ce sont les horaires d’ouverture et le fait que je perde toujours le ticket. Soyez BCBG se déplace à ma porte le matin entre 6h50 et 8h50 et le soir de 19h à 23h pour collecter mes vêtements et me les livre en 48h après collecte.

deliveroo-copie

Se faire livrer à manger par Deliveroo :

Deliveroo  propose de livrer où vous voulez votre déjeuner ou dîner. Grâce à cette appli, vous avez l’embarras du choix culinaire, vous pouvez vaquer à vos occupations en attendant que le repas soit livré par coursier en vélo ! Waouh c’est écolo en plus !!! C’est votre collègue berlinoise qui va trouver ça cool !

Avec tout ce temps récupéré, je vais peut-être me mettre au sport… Non je rigole !

Adeline

1 Commenter

  • kielut
    09/09/2016 18:48

    Ces services sont top, quand on vit en ville. Je retiens l’appli Clothe to Me, car mon dressing manque d’audace et j’ai besoin de nouveauté. Merci !

Laisser un commentaire