Coup de coeur Instagram : Jacob’s Food Diaries

J’ai tout le temps faim, je commence à avoir faim à 10h, comme je suis quelqu’un de sociable, j’attends la pause déjeuner pour discuter avec mes collègues. Dès 10h01 je suis sur les comptes food sur Pinterest ou Instagram. Je suis plus #confortdfood que #healthyfood mais par un souci d’équité je regarde tous les comptes.

Récemment je suis tombée sur le compte de Jacob’s Food Diaries et je me suis dit fin du game.

Il s’agit de photos de plats pour les enfants ! Oui oui ça se mange !

Laleh est une maman australienne qui n’arrivait pas à faire manger des légumes à son fils Jacob. Un jour elle s’est lancée dans la confection d’une assiette colorée avec des personnages de Disney. Et là, bim boum, Jacob s’est mis à manger des légumes. Sans blague ?

Moi je mangerais des insectes s’ils dessinaient un Minion ou La Petite Sirène !!!

Autant vous dire, que la Laleh elle pousse un peu plus loin le niveau des plats pour faire manger des légumes à tes enfants ! On est loin du temps où il suffisait de faire un sourire avec du ketchup sur des brocolis !!! Ça ne trompe plus aucun gamin !

La maman de Jacob s’amuse donc à recréer les personnages de Disney avec des aliments healthy.

Alors déjà pour moi, dessiner avec un crayon sur du papier c’est compliqué mais réaliser un personnage avec des aliments qui ressemble à l’original, au dessus c’est le soleil !

Je vais quand même essayé de faire ça un jour où je sens l’énergie créative et que je n’ai pas encore trop trop faim (vers 7h du mat donc).

Laisser un commentaire