Comment s’habiller pour Noël ?

Je me dis toujours que l’on doit être habillée selon les situations que l’on rencontre, j’ai donc classé mes propositions en fonction des personnes qui seront présentes à cette « fête »de Noël. D’ailleurs on dit fête mais soyons clairs, on se retrouve pour manger et ouvrir ses cadeaux non pas pour faire la fête.

Noël avec vos collègues de bureau : 

La « Christmas Party » est organisée depuis des mois. Et en plus, ils ont prévu un « Secret Santa » autour vous dire que vous allez vous retrouver avec un cadeau tout pourri.

Pour cette occasion, autant jouer le jeu à fond et sortir votre plus beau pull de Noël.

PS : Un verre c’est tout.

etsy

Sur Etsy 

Noël avec la belle famille que vous rencontrez pour la première fois : 

Vous venez de franchir un cap, la belle famille vous « veut » à Noël. Histoire de ne brouiller personne et de ne pas choquer la belle mère et la belle grand mère, misez sur du sobre, long (sous la cuisse) un rien boring.

maje

Souriez et le tour est joué ! Robe Maje

Noël avec votre famille et Tonton Jean Marc: 

A chaque fois cela ne loupe pas, vous êtes à côté du super lourd Tonton Jean Marc. Lourd et picolo. Et chaque année, il vous renverse son verre de rouge sur votre belle robe. Pour 2016, misez donc sur une couleur foncé voir carrément un col roulé pour éviter tout regard déplacé.

zara

Chez Zara 

Noël avec votre mec : 

Vous avez évité belle maman et votre maman cette année. VICTOIRE !!! Profitez de ce moment pour sortir la robe babydoll en velours tout en transparence et en velours. Attention quand même aux bougies. 

Chez Zara, en vous coiffant cette vilaine frange, vous serez au top

Noël en famille où vous mangez de 12h à 18h et de 18h30 à 01h : 

Champagne, apéricubes, toasts, foie gras, saumon fumé, saint jacques, terrines, huîtres, truffes, confit de canard, chapon, chevreuil, patates au four, patates au beurre, haricots à la crème, sole meunière, bûche, trou normand, champagne, digestif, bûche. Pause et rebelote.

undiz

Pour être à l’aise avec une combinaison Undiz

Et Joyeux Noël Félix !

 

Laisser un commentaire